on board mathieu ryez - vincent oleksa

Publié le par mathieu

voici un on board de l'equipage rallyevolution,par cette article je voulez aussi souligner leur résultat exeptionelle d ce début de saison . leur saison commence a epernay ou ils on une petite auto par rapport au gros devant ( entrz legrand mohessen ... ) il finiront 2 émé de classe 14 a peut pres les seul a être rester sur la route dans cette classe. puis ensuite suit le rallye de vervins ou ils finiront 8 émé au scratch et 1er de classe !! encore un résultatsuperbe et vien le rallye des ardennes qui leur sera fatale malheureusement mais je voudrais souligner qu avant leur abandon il dominer la classe de la tète et des épaules et qu il était 4 émé au scratch devant rimbaux avec les sub a8 , ceci force le respect ..... je vous laisse aprecier leur on board 

                                                                   bon visionage 




n hésiter pas a laisser vos messages  de soutien je leur transmettrai
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon pilotage, super... j'était au rallye des ardennes et domage pour sa sortie de route dans la derniére spéciale de nuit.... Saut, perte de controle et un arbre ....domage....  Bonne chance pour la suite
Répondre